petite cuillère

Publié le par deni30

Juste pour aider à la reprise
Salut et A bientôt

> >
> >
>
> *EFFICACITE DES AUDITS*
>
> *Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a
> remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une
> petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le
> serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi
> portez-vous tous une petite cuillère ? ».*
>
> *Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen
> Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite
> cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une
> fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin
> de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère.
> L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %.
> L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.*
>
> *Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça
> n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me
> disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en
> cuisine. Bravo Andersen !*
>
> *Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui
> dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté
> l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
> « Bien observé », me dit-il en baissant la voix, « Andersen
> Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les
> toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le
> sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce
> qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes
> est réduit d'environ 7,39 % ».*
>
> *« Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le
> toucher demandai-je ? »*
>
> *« Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les
> autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »*

merci phil pour cette blague.

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article